https://www.traditionrolex.com/18 CHRONIQUES DU SARKOZYSME ET AUTRES (décembre 2010) - La Gauche Cactus

CHRONIQUES DU SARKOZYSME ET AUTRES (décembre 2010)

mercredi 22 décembre 2010
par  Jacques Franck
popularité : 49%

La capote vaticane

Monsieur Benoît, pape par profession et vertueux par obligation, se livra à la méditation, rentra en lui-même profondément, s’adonna à une révision déchirante, but un coup de schnaps puis un second, et s’adressa aux fidèles : "Ach ! Mes chers frères, mes chères sœurs, et mes chers autres ! Je vous ai compris ! Je sais quels sont vos besoins, vos pulsions, vos désirs ! J’en connais (par ouï dire) l’accomplissement hélas abject ! Oui, mes chers fidèles, j’ai tout appris, au cours de mes saintes études au grand séminaire de Munich (il versa une larme et but un coup de schnaps) et à l’école centrale des cardinaux ! J’ai entendu en confession les pires abominations, les honteuses perversions de la chair, votre chair, mes chères ouailles) Et une chair d’ouaille pervertie, chacun le sait, offense le Seigneur. (Elle offense aussi les chairs non perverties comme la mienne) Ach ! Je n’ignore rien de vos stupres et de vos fornications ! Je les méprise, les condamne, les maudis avec d’autant plus de force que j’ai largement passé l’âge de la concupiscence ! (Il se signa avec tristesse)

Mais la tolérance et l’ouverture d’esprit étant les deux mamelles de mon pontificat, en n’abjurant rien de mes propos, déclarations, bulles, encycliques antérieurs, j’affirme que le préservatif n’est pas toujours l’instrument du Malin. Je l’affirme avec d’autant plus de véhémence que, quand je dis le contraire, personne ne me croit et que l’usage n’en faiblit pas. Aussi, chers frères, sœurs et autres, usez de cette chose avec tact et mesure, et priez ! Mais pourquoi, me demanderez-vous, cette inflexion dans mon discours ? Hélas, chers fidèles, j’ai noté, au sein de notre sainte Eglise, quelques…débordements de la part de ses serviteurs, débordements que je condamne pieusement et fermement. Afin d’éviter qu’ils ne contribuent à la propagation de maladies maudites, j’ai décidé d’autoriser les dits serviteurs à se préserver et à préserver leurs misérables partenaires. Nous bénirons Nous-même les outils du péché. Amen.

Le sinistre de l’extérieur

Monsieur Brice est un des bras droits du chanoine Nicolas. Il est aussi le ministre de l’intérieur. A ce titre, il répond de la sécurité des Français et se doit de les protéger. Le 8 décembre, une chute de neige d’une intensité inhabituelle était prévue sur l’Ile de France. Des milliers d’automobilistes, bloqués sur les routes, sont restés des heures sans assistance de la part des services de Monsieur Brice. Beaucoup, fatigués, frigorifiés, affamés durent laisser leurs voitures en bordure d’autoroute. Monsieur Brice les a toutefois rassérénés en déclarant qu’il n’y avait pas de pagaille à craindre. Le lendemain, interrogé sur France 2, il se félicita de ses compétences et glorifia sa magnanimité : il avait recommandé aux forces de police et de gendarmerie de ne pas accabler de contraventions les véhicules abandonnés. Merci, Monsieur Brice. Monsieur Brice, bras droit du chanoine Nicolas, est aussi le sinistre de l’extérieur.


Commentaires

Brèves

27 octobre 2014 - Travail le dimanche (communiqué transmis par J.R. Simon)

Le Premier Secrétaire du PS précise que les ministres ne sont toujours pas autorisés à raconter (...)

17 janvier 2010 - BREVE DE TROTTOIR

“Je crois au travail et je crois à la famille", a déclaré Nicolas Sarkozy à Cholet, le 6 (...)

29 mai 2009 - ATTENTION DANGER !

Depuis Santiago du Chili, Jean-Michel Hureau, notre correspondant permanent pour (...)
https://www.traditionrolex.com/18 https://www.traditionrolex.com/18