LETTRE OUVERTE D’UN BOUC EMISSAIRE DU XXIe SIECLE

jeudi 9 octobre 2014
par  Karim Bey Smail
popularité : 1%

Tous les nazis étaient catholiques, toute l’Europe était catholique et donc nazie... Désolé pour ceux que j’ai heurtés mais c’est exactement la même souffrance que j’ai éprouvée en lisant en diagonale certaines interventions dans le grand concourt de proctologie islamique qui se livre sur plusieurs plateformes. N’en déplaise aux fascistes de l’identité nationale, il en va de l’islam comme de l’Europe qui n’était pas nazie à l’époque : le monde « arabe » ne l’est pas non plus aujourd’hui. L’islam comme la chrétienté connaît plusieurs facettes, les dominantes catholique et protestante comme en Allemagne mais il y a aussi les mormons, les évangélistes ou les témoins de Jehova. En islam, deux blocs sunnite et chiite mais il y a aussi des malékites, des druzes, le soufisme, les salafistes et les wahhabites et une myriade d’autres obédiences.

Quand vous aurez décidé si les citoyens de confession musulmane doivent ou non s’exprimer, doivent ou non s’indigner, prenez conscience que nous sommes parmi vous en paix et depuis longtemps, que nous ne nous exprimons généralement que dans les urnes, par notre travail ou dans la rue selon les mots d’ordre qui nous conviennent. Comme tout citoyen on ne peut être comptable d’un « si ce n’est toi c’est donc ton frère ». Comment dans un état laïc peut-on organiser un référendum religieux ? Pourquoi vous faut-il vous adresser à nous à travers les imams ? Si le président de la république s’adressait à moi à travers l’ensemble de la population nous pourrions êtres des millions contre l’horreur. Je peux prendre une case au jardin des plantes pour expliquer à qui voudra l’entendre que nous aimons la France, je ferais des free hugs si cela peux vous rassurer mais il faut vraiment que vous dépassiez vos phobies car l’enjeu est grand.

Il est évident que l’islamisme n’est pas né de la cuisse de Jupiter, cependant, à l’image du fascisme, il faut définir un cordon sanitaire entre les musulmans et les adeptes des sectes islamiques. C’est pour cela que nous refusons la fusion identitaire islamique au détriment de l’islam authentique qui sera mené à maturation dans le monde moderne. Nous voilà sommés de déclarer la guerre à l’islamisme, certains d’entre nous ayant vingt ans de militantisme, voire d’activisme contre le fascisme vert, on ne sait si l’on doit le prendre au sérieux ou rester concentrés sur notre combat. C’est à vous de nous rejoindre et de stopper les conditions favorables au développement des arrières-bases islamistes. Déclarer la guerre à l’islam, c’est déclarer la guerre à un milliard trois cent millions de personnes : vous compter vraiment tous nous éliminer ? Ne nous trompons pas d’ennemis ni d’alliés : les racistes congénitaux n’ont rien à faire dans ce combat.

Généralement, on nous qualifie de musulmans modérés et eux d’intégristes. A nous la foi homéopathique et à eux l’intégrité. Comment voulez-vous qu’on y arrive si même la dialectique utilisée est en leur faveur ? Rendez-vous compte que les gens connaissent tous Tarik Ramadan sur le bout des doigts et qu’ils ne connaissent pas Farag Fouda et des centaines de milliers d’autres dont l’intelligence ou la vision font défaut au monde arabe car interrompu de manière précoce et brutale. Le monde arabe a été tondu de ses élites par l’exode, la torture, la prison, l’élimination physique de tout ce qui pense et ce depuis Ben Barka éliminé par des pouvoirs meurtriers. Je n’ose penser à ce que doit ressentir un étudiant arabe venu faire ses études ici quand il constate que le monde arabe ne dit rien. Le monde arabe a gémi, le monde arabe à hurlé à la mort, le monde arabe a supplié mais nul n’a entendu l’Algérie et le Soudan et tous les pays traversés par cette faucheuse islamiste.

Quelles ont été les choses mises en place pour contrecarrer l’invasion islamiste des quartiers, le recrutement d’imams salafistes et wahabites pour diriger le troupeau de citoyens assez bêtes pour confier leur destin aux barbus ? Substituer à la représentation nationale un CFCM servile et un UOIF arrogant a-t-il servi l’indivisibilité du peuple de France ? La construction ou le financement d’associations cultuelles qui prennent les murs qu’on leur confie pour faire du prosélytisme ? La guerre en Irak au profit de l’Iran qui aujourd’hui assure la sécurité du territoire qui lui a si longtemps échappé ?

Dix millions de morts sur le front Iran – Irak.

La lutte contre le voile est la seule chose concrète qui ai été faite parce que nous sommes trop lâches pour nous attaquer aux islamistes qui ne sont ni français ni musulmans mais une gangrène de la pensée, un fascisme vert, une école de pensée qui n’a rien à envier aux lecteurs de Mein Kampf. Oui c’est immonde ! Oui c’est terrifiant et 250 000 algériens se sont fait exploser, égorger, abattre, pendre, violer, éventrer, dépecer.

Pendant que nous avons accueilli leurs assassins au titre de l’asile politique et que nous leur avons ouvert les portes de nos maisons et de nos prisons. Tout ce que je vois est fait en faveur du développement de l’islamisme comme s’il était plus facile d’en faire des décérébrés que de bon français. Comme si répandre la rage allait faciliter l’exécution de l’immigration et de l’identité plurielle.

L’Arabie Saoudite, le Qatar etc. semblent se réveiller, eux qui ont versé dix pour cent de la manne pétrolière à ces sectes pendant des décennies pour acheter la paix sociale et la discrétion des gardiens de la vertu pour le goût de la coke, de l’alcool et des putes des dirigeants. Aujourd’hui leur création leur a déclaré la guerre et c’est une bonne nouvelle. Il faudra bien se concentrer pour fermer les yeux sur leur façon de se débarrasser d’eux. Quand je pense qu’on a ouvert la boite de pandore pour sauver le Koweit de l’appétit vorace de Saddam Hussein...

L’homme est ainsi fait il croit que dieu ou la terre s’abreuve de sang mais l’un comme l’autre préfèrent le vin. Tout est parti d’une guerre d’influence dans les différentes identités de l’islam. C’est comparable au schisme chrétien et aux exactions qui ont suivi, aux guerres etc. Il se passe ces derniers temps ce qu’il se passait en 1435 dans d’autres contrées. Les afghâns ont commencé à traiter les iraniennes de putes parce qu’elles montraient leur visage et depuis on a le niquab. Les chiites ont traité les sunnites de lâches par ce qu’ils n’étaient pas capables de se faire exploser pour dieu et cela a été corrigé. Quatre siècles de développement nous séparent des djihadistes, ils sont capables de rouler dans des voitures, de se servir d’armes de conception occidentale mais ils sont incapables de bienveillance pour ceux qui ne leur ressemble pas. Chez eux il n’y a pas de nous, ils sont le produit d’une compétition morbide dont l’objet réel est la maîtrise des matières premières et la satisfaction de leur libido meurtrière.

Malgré toute l’affliction qui m’accable pour mon compatriote, je n’irai pas à la mosquée tant que les femmes n’y seront pas acceptées sur un pied d’égalité. Je ne me vassaliserai à aucun mufti et n’accorderai mon respect qu’à la condition qu’il prêche la tolérance à l’apostat, l’homosexuel, le juif, et l’égalité homme femme. Dans l’attente d’un tel homme pas un d’entre eux ne parlera en mon nom.

Je me réserve le droit de m’indigner personnellement en attendant que mon maire, mon député, mes ministres et mon président le fassent pour moi et j’écrirai tant qu’ils passeront à côté de cette responsabilité. Il n’est pas question pour moi de suivre un homophobe ou un antisémite par ce qu’il faut défendre sa religion. Je marcherai dans les manifestations laïques et citoyennes pour un vivre ensemble et une restauration du socle républicain. Terminez s’il vous plaît votre lecture par une minute de silence et de recueillement pour les victimes de l’islamisme.


Commentaires

Brèves

28 janvier 2009 - REFERENDUM HISTORIQUE EN BOLIVIE (de notre correspondant permanent en Amérique latine Jean-Michel Hureau)

La Bolivie a vécu un jour historique le 25 janvier puisque, pour la première fois de son (...)

5 avril 2007 - Arrestation de quatre militantes féministes à Téhéran : Réagissons !

Merci à Maryam Youssefi de nous avoir alerté sur cette information, qui implique une action. (...)