HALTE AU CANCER DE MARIANNE !
popularité : 66%
élèves et les cancres reprennent le chemin des écoliers ou celui de l’école buissonnière...
Certains d’entre eux ont fini d’avoir peur, leurs parents ont décroché la timbale : une carte de résident ! Hélas, pour certains la partie de cache-cache va continuer. J’imaginais que l’entrée de la police dans les écoles indignerait la France entière mais finalement on s’en accommode bien. Les résistants d’éducation sans frontière avec si peu de moyens sont toujours présents, pour marquer leur soutien face aux agressions à la cause de l’humanisme. J’ai bien peur que les émeutes portent à présent leur vrai fruit : le recul de l’anti-racisme. En brûlant les poubelles et les voitures, ils ont permis à la France de se replier sur elle-même, elle qui avait mauvaise conscience à vider l’abcès.
C’est ainsi que pensent les bien pensants, en regardant ces images d’un autre temps : l’expulsion manu militari de jeunes enfants, graine de sauvages ou sauvageons. L’opinion publique a été modelée pour accepter ces purges, l’immigré étant responsable de tous les maux : le chômage, le trou de la sécu, le PIB et la calvitie de Chirac à force de se tirer les cheveux pour résoudre le problème du bruit et de l’odeur tout en conservant sa dignité. Finalement, il a trouvé : faire faire à Sarkosy ce que Le Pen se proposait de faire et qui nous a tous révoltés. Bientôt, on légalisera le choix et un tri sélectif digne des temps négriers s’opérera. Finalement les leçons du passé ne servent que leurs contemporains et pour le temps de leurs impermanences seulement. Aujourd’hui un jeune fougueux est prêt à toutes les concessions pour accéder au pouvoir, digne avatar de le Pen, lui-même avatar d’Hitler mais la ligne reste la même : l’épuration ethnique de la France. Pour faire plaisir à 15 pour cent de la population, on a fait de la sécurité, l’indicateur principal de notre société où il est mal vu de mourir avant soixante ans et de péter de travers.
Sous un nuage sirupeux de démocratie, un fascisme latent perdure comme un reste de Vichy qui se dit : fermons les yeux une semaine et lâchons les loups. Une nuit à la Charonne est elle encore possible, pour éviter un retour coûteux au contribuable ? Le pragmatisme de l’homme moderne qui met des guillemets à toutes ces convictions, m’écœure. 20 000 dossiers, une infime partie trouvera sa solution et pour les autres la chasse reste ouverte.
Pourquoi Klarsfeld a-t-il vendu son âme ? Après la défense de la SNCF pour les déportations de 39-45, il défend le droit de déporter (même en airbus, il y a de quoi être amer). A-t-il été choisi pour ses liens avec la Shoah, pour que tout parallèle paraisse scabreux ? Sa caution dans ces dossiers immondes de la République me désespère. Chaque matin quand je me lève pour vomir mon angoisse, la douleur de la peur me tord les boyaux. Oui, j’ai peur de la résurgence des comportements nazis et de mon impuissance. Malgré les non, que je martèle dans mon sommeil ou dans mes lettres, je sais que je ne changerai rien à cette vision du monde rigide et inhumaine. Arno et Nicolas, deux enfants d’immigrés, mettent le feu à la démocratie française et à ses idéaux, n’ont-ils jamais lu Un sac de billes ou Le journal d’Anne Franck ? Finalement le sale boulot sera fait par des supplétifs comme les autres, des Judas de l’humanité à trente deniers, prêts à tout pour leurs objectifs. Au secours ! Marianne se fait assassiner ! Maintenant que le fichier est prêt, il ne reste plus qu’à organiser les rafles. Faudra-t-il rouvrir Drancy pour que les consciences s’éveillent ? Cessez votre détestable chasse à la tête de turc, si la France est en crise c’est de votre faute, Messieurs les politiques !
Incapables de suivre votre époque vous pensez qu’il vous suffit de pointer du doigt celui qui ne peut pas montrer patte blanche pour vous déresponsabiliser. Comment une telle inanité dans la valeur de nos hommes politiques est-elle possible ? Hier ils étaient Victor Hugo, Proudhon ou bien Jaurès. Aujourd’hui de simples charognards, des Fouché sans envergure qui se targue de nettoyer la France au Karcher. Après vous, il nous faudra la désinfecter de vos actions nauséeuses. N’attendez pas pour dire non ! Envoyez la lettre du cancre à l’Elysée, je préfère l’enfermement à ma complicité citoyenne. Je proclame que l’immigration est le fruit du rayonnement de la France qui est un rêve pour les miséreux de la terre. En Afrique les migrants sont traqués à la baïonnette à la demande de l’Europe, en France les bébés sont devenus l’ennemi public numéro un : c’est le moment de resserrer les rangs !
Commentaires