NICOLAS SARKOZY EST-IL GUERISSABLE ?

Par Jean-Claude Fiemeyer
jeudi 3 mai 2007
par  Jean-Claude Fiemeyer
popularité : 87%

Tant de choses seraient à dire à propos de N.S.... Je me limiterai à une interrogation clinique sur cet étrange cas de dédoublement de la personnalité. Il semble, en effet, que, probablement à la suite de l’ingestion d’un breuvage maléfique, le cas N.S. rappelle celui du docteur Jekyll and Mister Hyde : le gentil docteur Nicolas souhaite protéger les français contre tous les maux qui les guettent. Mais le méchant mister Sarkozy va leur coller une franchise sur leur dépenses de santé. Le gentil docteur Nicolas va se recueillir sur la tombe de de Gaulle, mais le méchant mister Sarkozy va faire allégeance à Bush.

Il semble que le gentil docteur Nicolas ne mémorise pas les faits et gestes du méchant mister Sarkozy comme ministre et président de l’UMP. On pourrait multiplier les exemples. Comme il doit souffrir ! Ce cas devrait intéresser les cliniciens : est il guérissable ? comment y remédier ? Une longue cure de repos parait s’imposer.


Commentaires

Brèves

1er mars 2012 - BREF HOMMAGE A MENDES FRANCE, par François LEDRU

Chez les Ledru, bourgeois catho (comment puis-je être si différent d’eux ?), les gosses (...)

17 août 2009 - SIGNEZ LA PETITION ANTI-BONUS !

Les grands dirigeants du monde prétendent ne rien pouvoir faire dans leur pays contre le retour (...)

25 mai 2008 - NOUS SOMMES ELUS DU PEUPLE, PAS DE SARKOZY : POUR LA DEFENSE DU DROIT DE GREVE : DESOBEISSANCE CIVILE DES ELUS !

Le 15 mai 2008, le président de la République en titre a osé remettre en cause le droit de (...)