https://www.traditionrolex.com/18 SARCOPHAGE ET FIER DE L'ETRE - La Gauche Cactus

SARCOPHAGE ET FIER DE L’ETRE

Par Jean-Michel Dodd
lundi 18 juin 2007
par  Jean-Michel Dodd
popularité : 2%

Nous allons donc « bouffer » du Sarko pendant 5 ans ...voire dix ans si la gauche ne se réveille pas ! Quelle horreur ! Pourtant c’est plutôt moi qui ai envie de le bouffer, ce Sarkozy Oui j’avoue...je suis devenu sarkophage ! Remarquez : le terme « sarkophage » s’accommode bien de l’accaparement de (presque) tous les pouvoirs, réussi par Nicolas 1er, Pharakon (... faute de frappe ou bavure...policière !)) Pharaon pardon (oui... insulte même involontaire : je risque gros maintenant !) de tous les français.

Il est vrai que Nicolas 1er fait souvent penser à Napoléon Bonaparte qui aurait dit lors d’un voyage au pays des sarcophages : « Du haut de ces pyramides 40 siècles vous contemplent ». Il n’y a pas que la taille et le dynamisme survolté des deux hommes qui les rapprochent. Notre nouveau président qui se veut présent partout et sur tous les sujets fait penser à la publicité d’une marque de piles alcalines...presque inusables ! Qui réussira à le débrancher ? Ségolène n’a pas tenu la distance et Bayrou aborde une phase de très basse tension.

Mais « Sarko the first » fait tout lui même (enfin, c’est ce qu’il veut nous faire croire). La majorité et l’opposition en allant débaucher des Hervé Morin (ex UDF), Bernard Kouchner, Eric Besson et autres (ex PS). C’est l’ouverture, grâce aux traîtres et aux retournements de vestes de personnalités qui vont où la « soupe à l’oseille » fleure bon ! Le fait d’encenser ces nouveaux venus et félons démontrent le haut sens de la politique « merde in Sarko ».Vive la France comme dirait l’autre.

Après Tony Blair qui prend sa retraite politique, Georges Bush, avant de prendre la sienne, a trouvé un nouveau caniche en Europe, prêt à défendre sa politique anti-arabe et ouvertement pro-sioniste à travers le monde. De Gaulle et Mitterrand doivent se retourner dans leur tombe et Chirac est dégoûté, c’est sur : au moins, sur le plan de la politique étrangère, on n’avait pas trop, hors Afrique, à lui reprocher, même si le reste n’a franchement pas été brillant. Rappelons que Sarko était au début, favorable à la guerre en Irak et que notre nouveau Ministre des Affaires Etrangères l’est toujours.

« Mais à part ça tout ira très bien madame la Banquise... », grâce à Super Juppé-new-écolo qui est passé en quelques semaines du 4X4 Chevrolet ou Dodge à 40 litres aux cent (au Canada) au vélo écolo à Bordeaux. Sacré Alain ! Maintenant que tu as « purgé » ton inéligibilité pour protéger Chirac, te voilà quasiment vice-premier ministre chargé du Développement et de l’Aménagement Durable. Mais toi le seras-tu, durable ? Un conseil pour toi, évite les c... genre « aménagement durable des retraites », sinon c’est toi qui risque d’y aller et illico. Eh oui...décembre 1995... souvenirs, souvenirs ! Et vive la nouveauté et le retour des vieux chevaux (de retour, justement).

Bref : Le chang’ment Sarko, c’est du pipeau ! (futur slogan proposé pour manifs à venir). Ceci dit, en démocrate que je suis, je m’incline, les français ont voté et il faut au moins dans un premier temps respecter le choix qui a été fait, même si on l’estime très médiocre. Après tout, il n’y a plus qu’à attendre pour vérifier si le résultat est moins mauvais ou pire que prévu. En attendant comme moi, soyez Sarkophage je vous dis ! Et pour les années à venir, citoyennes, citoyens et surtout les plus défavorisés, bon courage ! ! !


Commentaires

Logo de インプラント
lundi 26 janvier 2009 à 04h03 - par  インプラント
Site web : インプラント
Logo de jacqueline lenoirier
mercredi 11 juillet 2007 à 13h13 - par  jacqueline lenoirier

la médiocrité de cet article est consternante.

Brèves

1er mars 2012 - BREF HOMMAGE A MENDES FRANCE, par François LEDRU

Chez les Ledru, bourgeois catho (comment puis-je être si différent d’eux ?), les gosses (...)

17 août 2009 - SIGNEZ LA PETITION ANTI-BONUS !

Les grands dirigeants du monde prétendent ne rien pouvoir faire dans leur pays contre le retour (...)

25 mai 2008 - NOUS SOMMES ELUS DU PEUPLE, PAS DE SARKOZY : POUR LA DEFENSE DU DROIT DE GREVE : DESOBEISSANCE CIVILE DES ELUS !

Le 15 mai 2008, le président de la République en titre a osé remettre en cause le droit de (...)
https://www.traditionrolex.com/18 https://www.traditionrolex.com/18