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PUBLICITE GOUVERNEMENTALE

dimanche 22 juin 2008
par  Jacques-Robert Simon
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Enfin une mesure digne de la France et de la situation dans laquelle elle et ses habitants se trouvent : une campagne de publicité va être lancée pour mettre en valeur l’action gouvernementale. J’ai décidé de me joindre, sans esprit partisan, à cette initiative.

Le pouvoir d’achat a augmenté ! Ce ne sont pas les Présidents (de la République, de multinationales ou d’autres officines du même type) qui pourraient le nier. Des esprits chagrins vont le contester, laissons les à leur incurable mauvaise foi.

Les problèmes environnementaux sont réglés ! Une conférence dite de Grenelle a émis un rapport dont chacun a pu admirer la qualité du papier glacé, les ornements et cartes en couleur, les photographies de divers Ministres plus vraies que nature.

Il n’y a plus de problèmes de banlieue ! Un véritable élan a été montré pour aller voir en Seine St Denis comment vivent ces gens. Des documentaires ont été réalisés, des paroles verbales ont été définitivement prononcées, les jeunes ont pu regarder le football à la télévision et pas moins de deux ou trois membres de minorités visibles ont été visibles.

Il n’y a plus de problème d’institutions européennes. Les traités de Rome, Maastricht sont remplacés par une non constitution elle même remplacée par un traité dit de Lisbonne. Tous les élus qui bénéficient de ce système sont satisfaits.

Il n’y a plus de spéculation financière ! L’immobilier se porte on ne peut mieux et je n’ai trouvé personne à Neuilly pour s’en plaindre.

Il y a largement assez de matières premières pour ceux qui les utilisent intelligemment .

Il n’y a plus de risque de guerre ! Dès 2011 notre second porte avion dissuadera quiconque de s’attaquer à notre inébranlable (mais sereine) force.


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