Julie d’Aiglemont

Articles de cet auteur

par
Les vacances de Sa Majesté
Tandis que le pays flambait, le monarque se distrayait : une nouvelle chronique de la cour de Manu le Petit par Julie d’Aiglemont

par
Les chroniques du règne de Manu le Petit
Chronique du huitième jour du mois du joli mois de mai, en l’an de très très grande décrépitude vingt-deux. Où il est question de manœuvres diverses et variées ainsi que de billevesées très oubliables ». nous propose Julie d’Aiglemont en nous narrant à sa façon la cérémonie d’investiture d’Emmanuel Macron ? Croustillant.

par
Les chroniques du règne de Manu le Petit
« Chronique du troisième jour du mois d’avril, en l’an de très très grande décrépitude vingt-deux. Où il est question d’artifices. », nous propose Julie d’Aiglemont en ridiculisant le premier meeting de campagne d’Emmanuel Macron ? Croustillant.

par
Chroniques du règne de Manu 1er , dit l’Eploré
Chronique du quatorzième jour du mois de novembre, en l’an de très grande disgrâce vingt et un, où il est question de confusion fort opportune, d’un oubli de circonstance et de révérences en tout genre.

par
Chroniques du temps de Manu le Turpide
Une nouvelle chronique de Julie d’Aiglemont, « Chronique du deuxième jour du mois d’octobre, en l’an de très très grande disgrâce vingt et un. Où il est question d’une nouvelle recette, de mirages et de chamailleries ». Avec toujours pour cible le monarque et sa cour, avec Sarkozy en prime.