Claude Soufflet


Articles de cet auteur

mardi 23 mai 2017
par  Claude Soufflet

FRANÇOIS LE MOL : TRAHI MAIS CONTENT

La messe est maintenant dite pour les élections présidentielles. Le ‘’piège’’ tendu depuis plusieurs semaines s’est refermé comme le souhaitaient les privilégiés. François le Mol, passé la frustration du renoncement personnel ( ne pas demander le renouvellement de (...)
samedi 17 septembre 2016
par  Claude Soufflet

FRANÇOIS LE MOL ET LA TENTATION DE TULLE

Une année ’’horribilis’’ pour François le Mol : des événements tragiques, des sondages désastreux, des anciens alliés ne ménageant pas leurs critiques. Arnaud, Benoit, Christiane et Cécile formant un quarteron d’anciens ministres amers, désabusés mais agressifs et (...)
lundi 9 mai 2016
par  Claude Soufflet

FRANÇOIS LE MOL FACE AU SCHISME MACRONIEN…

François le mol ne s’était pas inquiété jusque là des incartades de son ministre préféré ; bien au contraire, il considérait même que ses petites phrases, largement reprises par les médias, pouvaient le servir pour mettre un frein aux prétentions, de plus en plus affirmées, de Manu, le (...)
jeudi 24 mars 2016
par  Claude Soufflet

FRANÇOIS LE MOL : LES PIEDS DANS LA BOUSE …

Le temps était venu pour François le mol de reprendre en main sérieusement les manettes du pouvoir et de montrer à son premier ministre qui était vraiment le chef de l’exécutif … Manuel l’autoritaire se croyait tout permis, agissait sans rendre de comptes et parlait sans (...)
dimanche 24 janvier 2016
par  Claude Soufflet

FRANÇOIS LE MOL, LA CONVERSION SECURITAIRE

Après une année 2015 dramatique sur le plan intérieur, marquée par des attentats terroristes qui plongèrent le pays dans l’incrédulité puis dans l’horreur, François le Mol s’interrogeait secrètement sur la meilleure façon de rebondir dans ces circonstances exceptionnelles. La (...)

Brèves

1er mai - LE FADO CES PROCHAINES SEMAINES A PARIS... ET AILLEURS EN FRANCE

Pour écouter du fado ces prochaines semaines, tous les événements (sauf ceux qui ne nous ont (...)

10 mars 2015 - Le CACTUS/COIN DU FADO propose : soirée « Le fado des filles » le vendredi 13 mars aux Affiches

Le Coin du fado rend hommage tout particulièrement aux chanteuses : « Le fado des Filles » vous (...)

18 novembre 2014 - LE CACTUS ET LE COIN DU FADO RECOMMANDENT : LE FADO , ETAT D’AME DU PORTUGAL LE 22 NOVEMBRE AUX CARMES (Paris 5e)

C’est à 19h30, samedi 22 novembre, à l’Espace Culturel des Carmes, 7 rue des Carmes (...)