Karim Bey Smail
Articles de cet auteur
jeudi 9 octobre 2014
par
par
LETTRE OUVERTE D’UN BOUC EMISSAIRE DU XXIe SIECLE
Tous les nazis étaient catholiques, toute l’Europe était catholique et donc nazie... Désolé pour ceux que j’ai heurtés mais c’est exactement la même souffrance que j’ai éprouvée en lisant en diagonale certaines interventions dans le grand concourt de proctologie (...)
vendredi 8 août 2014
par
par
MON PAUVRE JAMAL, LA GUERRE NE CONSTRUIT RIEN
La guerre ne construit rien.
Quelle folie de vous provoquez ! Un tel conflit ne peut engendrer que de ce malheur dont sont friands les islamistes qui agiteront les morts pour recruter. Combien de morts faudra-t-il à tous les vautours de guerre ? Le Hamas veut la guerre et vous lui donnez (...)
lundi 10 juin 2013
par
par
Ami Clément, lève ton verre !
Ami Clément, lève ton verre, te voilà donc parmi nous.
Ami Clément, regarde autour de toi, ce sont ceux qui, plus tôt, sont tombés face aux loups. Ami Clément, ne t’en fais pas, la bête, toujours, finit par trouver son maître.
Celui qui t’a fait cela est sous les verrous mais ils (...)
mercredi 24 août 2011
par
par
VIVE MA FRANCE
En observant les remous des débats de la « mélancolie française » me viennent plusieurs nausées que j’aimerais exposer à l’analyse du plus grand nombre. Non pas pour chialer mon fiel mais pour introduire la notion d’une stratégie d’intégration efficace. L’excès des (...)
dimanche 8 mai 2011
par
par
A MON AMI MOHAMED SIFAOUI ET AUX JEUNES CANDIDATS AU DEPART VERS L’EUROPE
On s’en tape de Crémieux, de la colonisation et de toutes les amertumes qui nous séparent. Reste qu’objectivement le vivre ensemble va à l’échec car trop peu se sentent concernés. Avant Ben Laden, on était juste des abrutis, après lui on est devenu des abrutis dangereux. (...)