Présidentielle


Articles publiés dans cette rubrique

jeudi 3 mai 2007
par  Jacques-Robert Simon

SARKOZY : LE PEN EN PIRE !

Il est connu que la « Banquise » a toujours mêlé sérieux et parodie, argumentation serrée et loufoqueries. Cette fois, la situation est tout autre, il s’agit d’éviter à notre pays pour le moins le chaos, au pire un état totalitaire. Il n’est pas nécessaire de reprendre (...)
jeudi 3 mai 2007
par  Jean-Claude Fiemeyer

NICOLAS SARKOZY EST-IL GUERISSABLE ?

Tant de choses seraient à dire à propos de N.S.... Je me limiterai à une interrogation clinique sur cet étrange cas de dédoublement de la personnalité. Il semble, en effet, que, probablement à la suite de l’ingestion d’un breuvage maléfique, le cas N.S. rappelle celui du docteur (...)
jeudi 3 mai 2007
par  Fabienne Courvoisier

EVITER LE PIRE

Est-ce parce qu’en 2007, nous (les citoyens de gauche) sommes allés en masse, bien que traînant les pieds et avec dégoût, déposer dans l’urne un bulletin "Chirac" que, deux jours à peine après les résultats du 1er tour,il n’est plus question chez la candidate Royal, de (...)
jeudi 3 mai 2007
par  Jean-Luc Gonneau

BARRAGE A SARKOZY

Il n’est pas facile de se réjouir des résultats du premier tour des élections présidentielles : scores confidentiels des candidats pour une alternative au libéralisme (quelle idée aussi de se mettre à 6 sur ce créneau !), faible score, tous comptes faits, de la gauche en général, (...)
mercredi 2 mai 2007
par  Mathias Tavel

POURQUOI TANT DE HAINE, M. SARKOZY ?

Peut être parce que nous ne croyons pas à la prédisposition génétique des pédophiles et suicidaires, ni d’ailleurs des présidents de la républiques. Et demain ce sera qui : les homos ? les enfants en échec scolaire ? Il voulait déjà détecter la délinquance dès 3 ans, donc ce n’est (...)

Brèves

1er mars 2012 - BREF HOMMAGE A MENDES FRANCE, par François LEDRU

Chez les Ledru, bourgeois catho (comment puis-je être si différent d’eux ?), les gosses (...)

17 août 2009 - SIGNEZ LA PETITION ANTI-BONUS !

Les grands dirigeants du monde prétendent ne rien pouvoir faire dans leur pays contre le retour (...)

25 mai 2008 - NOUS SOMMES ELUS DU PEUPLE, PAS DE SARKOZY : POUR LA DEFENSE DU DROIT DE GREVE : DESOBEISSANCE CIVILE DES ELUS !

Le 15 mai 2008, le président de la République en titre a osé remettre en cause le droit de (...)