https://www.traditionrolex.com/18 LES MATTHIEU ET HALLIDAY - La Gauche Cactus

LES MATTHIEU ET HALLIDAY

Par Robert Ausseur
lundi 18 juin 2007
par  Robert Ausseur
popularité : 3%

C’est fait la France de plus de 60 ans a confirmé le pouvoir de droite, encore plus à droite. Les français n’acceptant pas de vivre dans une France de gauche sont de retour. Comment faire pour ne pas les côtoyer ? Faudra faire comme eux, foutre le camp à l’étranger ? Merde, nous n’en avons pas les moyens ! Alors, il faudra se pincer le nez : vous ne trouvez pas que cela pue depuis que les Halliday et autre Mathieu ont fait leur retour dans le pays ? Enfer et damnation, y ne vont pas leurs retirer leurs breloques de la République ? Ils et elles ne voulaient pas payer d’impôts, en France : ont-ils, elles la perspective de n’en plus payer ?

En tout cas ce sont des cigales, elles chantent, même si c’est pour massacrer la Marseillaise. Sans doute veulent-ils dire là qu’ils sont plus Français que nous qui n’avons pas cessé de payer des impôts. Ils et elles vont vouloir faire du beurre dans nos salles publiques, financées avec nos impôts, et sans doute, après, porter leurs gains à l’étranger : elles et ils connaissent le chemin !

Les pots de confitures vont être consommés avec beaucoup de félicité et de voracité : même des ceusses qui y ont mis plus que la main vont retrouver des marocains. Les ceusses qui chaparderont pour ne pas crever de faim, seront comme d’ab’ sévèrement punis. Comme d’ab’, quoi.

Les plus de 40 ans, jetés de leur emploi, après 20 ou 30 ans de bons et loyaux services se retrouvent chercheurs d’emplois : Mais les patrons leur claquent la porte de leur entreprise au nez, car ils seraient trop vieux . Ils et elles n’ont pas d’autres alternatives que de devenir des « assistés(es) » : ça , nos plus de 60 ans n’en veulent pas, pas plus que d’handicapés ou de noms « pas de chez-nous » : ils préfèreraient sans doute qu’ils et elles soient plus nombreuses , nombreux à mettre fin à leur pauvre vie, 15 à 20 000 par an , soit trois à quatre fois plus que de morts que sur nos routes. Nos plus de 60 ans préfèrent les grandes démonstrations de richesses, étalées sans retenue, encore ces jours-ci comme un sondage l’a indiqué. Nous manquerons de réalisations sociales, mais nous subirons des détournements à profusion, dans nos institutions : comme d’ab’.

Mes références, mes sources, ce sont les rapports de la cour des comptes, les rapports de l’IGASS (inspection générale des affaires sanitaires et sociales) et quelques journaux, de moins en moins nombreux, qui ont le courage de les publier. Une chose est sûre : la comptabilité de nos institutions est pour le moins, on va dire, compliquée et à géométrie variable. C’est normal que les cotisantes (s) n’y pigent rien, c’est fait pour, bonne baise ! Encore cinq ans !

La démocratie ? Quand tous les pouvoirs ont étés confisqués, toutes les administrations verrouillées politiquement, avec les valses des présidences (des universités, des inspections d’académies, des tribunaux...), le verrouillage de la présidence de la Sécu, de l’UNEDIC, etc. etc. Le pouvoir politique atteint, le pouvoir économique bien contrôlé, les centrales syndicales devenues les courroies de transmissions des patrons. Des patrons de moins en moins maître chez eux, car ils et elles risquent à tous moments de se faire débarquer par les actionnaires. Il leurs faut des profits à deux chiffres, sinon : délocalisation. La terre brûlée, quoi.

Que leur reste-il comme pouvoir de contrôle, aux gens de la base ? Que vont pouvoir exercer comme contrôle sur leur existence citoyenne les jetés de l’économie ? A part le suicide ? Ces gens vont être comme un boxeur, à qui les gens du pouvoir absolu, vous savez, la dictature, auront lié les mains dans le dos, en profitant pour lui bourrer la gueule de coups de poings ! (Les bateleurs de campagne électorale de la droite, très à droite, ont bien aimé se servir de références au sport. En voici une)

Quant à la jeunesse, elle serait plus portée par les principes de sociabilité : La majorité des moins de cinquante ans a voté contre le candidat Sarkozy : Comment va-t-elle se situer, maintenant, pour les législatives ?

En attendant : Le nouvel élu des retraités va devoir gérer cette maison de retraite de plus de dix millions de supporters votants. Bon, pas tous : il y en a un petit 30 % qui se sentent proches des besoins ressentis par des plus jeunes. « Il » sera aux premières loges pour tripatouiller les retraites, les retraites complémentaires et les régimes spéciaux, les députés, le monde clérical, bref de tous ceux qui bénéficient de retraites sans avoir cotisé. C’est la règle des mécanismes comptables à géométrie variable, tripatouillables, selon les besoins de financements ! Ils pourront aussi continuer à pomper du fric aux non-cadres de l’ARRCO pour le refiler aux pauvres petits cadres de l’AGIRC ! Financer des écuries de course, les laboratoires pharmaceutiques, les partis, ayant pignon sur rue, ainsi que les boutiques syndicales, y compris patronales etc. Bref il ne leurs suffit pas de provoquer énormément de manquements de réalisations sociales pour répondre aux principes de notre République : liberté, égalité, fraternité, foulés aux pieds par notre société. Danton, Robespierre , au secours !

Robert Ausseur est ouvrier.


Commentaires

Logo de レンタルサーバー用語
samedi 17 janvier 2009 à 12h21 - par  レンタルサーバー用語

レンタルサーバー用語とは 意味wwwとは 意味Webメールとは 意味逆引きとは 意味カスタムエラーとは 意味拡張子とは 意味改行コードとは 意味ウェブメーラーとは 意味ウェブマスターツールとは 意味ウィルスチェックサービスとは 意味イントラネットとは 意味ウィルスとは 意味共有サーバーとは 意味コンテンツとは 意味検索エンジンとは 意味サーバーとは 意味サブドメインとは 意味自動応答メールとは 意味シフトJIS(Shift_JIS)とは 意味ショッピングカートとは 意味ストリーミングとは 意味スパムフィルタとは 意味スパムメールとは 意味スループットとは 意味アカウントとは 意味スタイルシートとは 意味セカンダリDNSサーバーとは 意味専用サーバーとは 意味セキュアサーバーとは 意味正引きとは 意味ソーシャルネットワーキングサービスとは 意味ダウンロードとは 意味タグとは 意味ディスクスペースとは 意味データセンターとは 意味アクセスログとは 意味アクセスログとは 意味データベースとは 意味電子決済とは 意味独自ドメインとは 意味ドメイン名とは 意味ドメインとは 意味ネームサーバーとは 意味ネットスケープとは 意味バックボーンとは 意味パーミッションとは 意味アップロードとは 意味バーチャルドメインとは 意味

Logo de HIPHOP
mardi 13 janvier 2009 à 16h29 - par  HIPHOP
Site web : HIPHOP

Brèves

1er mars 2012 - BREF HOMMAGE A MENDES FRANCE, par François LEDRU

Chez les Ledru, bourgeois catho (comment puis-je être si différent d’eux ?), les gosses (...)

17 août 2009 - SIGNEZ LA PETITION ANTI-BONUS !

Les grands dirigeants du monde prétendent ne rien pouvoir faire dans leur pays contre le retour (...)

25 mai 2008 - NOUS SOMMES ELUS DU PEUPLE, PAS DE SARKOZY : POUR LA DEFENSE DU DROIT DE GREVE : DESOBEISSANCE CIVILE DES ELUS !

Le 15 mai 2008, le président de la République en titre a osé remettre en cause le droit de (...)
https://www.traditionrolex.com/18 https://www.traditionrolex.com/18