Mick et Paule


Articles de cet auteur

vendredi 14 avril 2017
par  Mick et Paule

BOUM-BOUM SUR : FRANÇOIS FILLON, UN VILAIN BONHOMME

Quand on pense que ce type a le toupet de se prétendre gaulliste ! Si on peut reprocher bien des choses au général De Gaulle (et bien entendu lui donner acte de ses actions positives), il est un point sur lequel il demeure inattaquable, celui de la probité morale. Ses successeurs « gaullistes » (...)
vendredi 26 août 2016
par  Mick et Paule

BOUM-BOUM SUR : LES CANDIDATS QU’ON VEUX PAS

On est contentes, là. Trente-six candidats à passer, a priori au hachoir. Z’ont qu’à bien se tenir s’ils (ou elles, on est féministes, d’accord, mais égalitaristes : hommes ou femmes, si con-ne-s ou tordu-e-s, à la trappe !). Trente-six ! Et c’est pas fini. Pour (...)
mercredi 24 février 2016
par  Mick et Paule

BOUM BOUM SUR : LE MAIRE, WAUQUIEZ, MACRON

On se serait bien défoulées sur Hollande, Valls, Sarkozy ou les Le Pen. Trop facile, et puis d’autres l’ont fait dans ces colonnes, et plutôt bien. Heureusement, les sujets d’énervements ne manquent pas dans l’actualité. Et il y en a trois qui nous énervent tout (...)
jeudi 18 décembre 2014
par  Mick et Paule

GRECE : DIS DONC, L’UE, TU TE CROIS OU ?

Le président de la République grecque arrive en fin de mandat. Il faut donc le remplacer. Seul le parlement peut le faire. Il faut pour être élu une majorité renforcée de 200 suffrages. La coalition de droite et centre-gauche au pouvoir ne dispose que de 155 sièges. Elle espère en grappiller (...)
lundi 8 septembre 2014
par  Mick et Paule

L’INTERVIEW FICTIF DE FRANÇOIS, REBSAMEN

Mick et Paule : Monsieur le Ministre du Chômage, heu, pardon, de l’Emploi, merci de nous recevoir. François Rebsamen : Vous vous croyez malines, la, hein. Mais je vous préviens, j’ai peu de temps, le Premier Ministre m’attend et il n’aime pas ça. M et P : Mais vous (...)

Brèves

1er mai - LE FADO CES PROCHAINES SEMAINES A PARIS... ET AILLEURS EN FRANCE

Pour écouter du fado ces prochaines semaines, tous les événements (sauf ceux qui ne nous ont (...)

10 mars 2015 - Le CACTUS/COIN DU FADO propose : soirée « Le fado des filles » le vendredi 13 mars aux Affiches

Le Coin du fado rend hommage tout particulièrement aux chanteuses : « Le fado des Filles » vous (...)

18 novembre 2014 - LE CACTUS ET LE COIN DU FADO RECOMMANDENT : LE FADO , ETAT D’AME DU PORTUGAL LE 22 NOVEMBRE AUX CARMES (Paris 5e)

C’est à 19h30, samedi 22 novembre, à l’Espace Culturel des Carmes, 7 rue des Carmes (...)