https://www.traditionrolex.com/18 REFERMEZ LA BOITE DE PANDORE - La Gauche Cactus

REFERMEZ LA BOITE DE PANDORE

Par Karim bey Smaïl
mardi 1er mai 2007
par  Karim Bey Smail
popularité : 12%

Je me sens dans les sables mouvants, mes efforts m’entraînent vers le bas, j’aimerais me faire comprendre... J’en appelle a mes frères, et personne ne voit celui « qui veut tous nous niquer ». Oui je diabolise, en fait je dévoile ! Sa campagne d’angélisation et sa géographie du cœur, très peu pour moi ! J’ai d’autres cartes du tendre et n’écouterai pas les carnassiers. L’apprenti sorcier fera-t-il l’histoire ? Ou sera-t-il entraîné par la cohorte de démons qu’il a réveillés ? Ai-je trop lu, vu les autres ? Suis un agité du Web qui crie a l’assassin ?

Celui qui s’est pendu en rétention n’avait pas de gène défaillant, c’était un sans papier avec une entaille dans sa liberté. Le pakistanais abattu peu après son débarquement du jolie navion Air France avait lui aussi le défaut d’être un indésirable du droit d’asile. Qui a des nouvelles de Jeff ? Quand ils sont venus, on a crié, ils t’on emporté ! Avec leur force brutale, heu leur forces de l’ordre, pendant que lui joue les Ponce Pilate.

En ce moment, le préfet de Strasbourg se bat pour expulser une femme enceinte, avant qu’elle n’enfante, merci d’envoyer du lait pour nouveau né au centre de rétention. Les vides juridiques sont vite comblés que voulez vous... Quand vous verrez les images du Darfour demandez-vous si l’on expulse vers là bas, et quand vous croiserez le regard d’un de ces pauvres hères, demandez-vous s’il est votre frère au sein de ces humanités que tant de Dieux, tant de prophètes, tant de philosophes, tant de politiques ont tenté de vous dépeindre. Sur le radeau de la méduse, j’ai encore les pieds au sec, après les têtes de turc et les métèques on s’attaquera aux beurgeois etc...

Non ce n’est pas possible, j’ai déjà la gueule de bois. Cinq années de bushisme à la française ? Où l’arrogance des puissants se sentira regonflée ? J’irai aux manifs, aux émeutes pour les 100 jours de Notre Seigneur, car c’est ainsi que nous devront le nommer, notre bonapartiste adoré, en tout cas dans toutes les rédactions de presse... Reconstruira-t-il la Bastille ? Non, des prisons off shore au Maroc ou en Algérie bien sur, retour à la case départ, une histoire de transfert génétique, contre un RMI pour l’Afrique ? Vous n’aimez pas les noirs et les arabes ? Vous en avez tellement assez des lois anti racistes ? Vous voulez tout faire péter ? En revenir au temps des ratonnades ? Ils sont prêts, les stades de foot ne les contiennent plus, ils s’entraînent la nuit dans les cimetières...

Moi, la mixité, c’est depuis la maternelle ! Je n’ai pas eu de problème à fraterniser avec Jean, Luc ou Damien. Je ne regardais pas s’ils étaient circoncis pour partager mes bonbons. Mes sœurs m’ont fait de beaux neveux qui s’appellent Lopez, Morette ou Steinmetz, mon cousin s’appelle Demolin. C’est dire que j’y crois pas, à la pureté des races, aux règles de débiles sur les gènes, moi je suis sans gène ! Oui Simone, il sent le soufre cet homme là ! Sort de ton état d’hypnose, il t’a volé ta place ! C’est toi qui aurais du représenter la droite ! Parce que Nicolas Sarkozy fait peur à une partie aussi importante de français, l’UMP aurait dû lui demander de patienter cinq autres petites années. Il nous faut trois tours pour le folklore démocratique, mais moi, les passe sèches, ça me donne les foies, ça va me faire claquer. En votant, s’il vous plait, refermez la boite de Pandore, ça ne blessera que son orgueil, et notre liberté le vaut bien.


Commentaires

Brèves

1er mars 2012 - BREF HOMMAGE A MENDES FRANCE, par François LEDRU

Chez les Ledru, bourgeois catho (comment puis-je être si différent d’eux ?), les gosses (...)

17 août 2009 - SIGNEZ LA PETITION ANTI-BONUS !

Les grands dirigeants du monde prétendent ne rien pouvoir faire dans leur pays contre le retour (...)

25 mai 2008 - NOUS SOMMES ELUS DU PEUPLE, PAS DE SARKOZY : POUR LA DEFENSE DU DROIT DE GREVE : DESOBEISSANCE CIVILE DES ELUS !

Le 15 mai 2008, le président de la République en titre a osé remettre en cause le droit de (...)
https://www.traditionrolex.com/18 https://www.traditionrolex.com/18